par La rédaction

SEMA Show 2009 : Scion xB par Peter Colello

La présence de la marque Scion au xB victime d'une séance de gonflette généralisée. Attention la prise d'anabolisants n'est pas conseillée.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

La présence de la marque Scion au SEMA Show ne se résume pas à la seule tC EPIC Cartel. Parmi les autres pépites exposées, on trouve par exemple un exemplaire de la xB revu par Peter Colello notamment en partenariat avec BRS Autodesign concernant la partie kit carrosserie. Au programme : l'utilisation massive de fibre de carbone pour une xB victime d'une séance de gonflette généralisée. Attention la prise d'anabolisants n'est pas conseillée.

Passages de roues gargantuesques, boucliers du même tonneau, jupes latérales en accord, garde au sol au rabais, ailes redimensionnés, aileron, capot : la Scion xB boursouflée signée Peter Colello et BRS Autodesign est gavée de fibre de carbone.

La préparation se poursuit pêle-mêle avec une ligne d'échappement TRD, un kit turbo, une suspension pneumatique, un intercooler aluminium, des gommes Falken de 255/30 à l'avant et de 285/30 à l'arrière, des jantes de 20 pouces, des coques de rétroviseurs et vitres teintées, des inserts en fibre de carbone, etc, etc. Enfin note finale à relater que le présence d'amplis, enceintes, subwoofers, écrans LCD, etc, etc. Monstrueux engin.

238427238431238434238437238440

A lire également. SEMA Show 2008 : Scion xB Taco Truck et Detroit 2009 : Scion xB Release Series 6.0.

Source : Toyota.

Pour résumer

La présence de la marque Scion au xB victime d'une séance de gonflette généralisée. Attention la prise d'anabolisants n'est pas conseillée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.