par La rédaction

SEMA 2015 : Roush Performance et une Ford Mustang

Si le préparateur américain son programme pour le F-150, il lèvera également le voile sur une version méchamment musclée de la Mustang.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Si le préparateur américain Roush Performance profitera de l'imminent SEMA Show pour mettre en avant son programme pour le F-150, il lèvera également le voile sur une version méchamment musclée de la Mustang.

C'est effectivement une énième offre puissamment gréée de la Ford Mustang que présentera Roush Performance dans les allées du SEMA Show. On oublie les 435 ch libérés par le V8 5.0 l de la Mustang GT puisque le préparateur évoque une cavalerie de... 850 ch. Aucune indication n'est encore fournie quant à l'ampleur des modifications techniques apportées mais on peut déjà parier sur la greffe d'un compresseur.

Parallèlement, on découvre une Mustang bardée d'appendices de carrosserie dont un très imposant aileron greffée à l'arrière. Parmi les autres détails déjà donnés : des jantes VPS-302  d'origine Vossen et des caoutchoucs Pirelli P-Zero. Taillée pour la piste, enflammer le chrono et dévorer l'exercice du quart de mile...

Source : Roush Performance.

Crédit illustrations : Roush Performance.

Pour résumer

Si le préparateur américain son programme pour le F-150, il lèvera également le voile sur une version méchamment musclée de la Mustang.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.