par La rédaction

Seat organise un concours public pour baptiser son futur SUV 7 places

Vous avez toujours rêvé de baptiser un nouveau modèle et maîtrisez les noms des villes espagnoles, alors vous avez toutes vos chances !

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Le constructeur a lancé une campagne pour choisir un nom de baptême à son futur SUV 7 places dérivé du Skoda Kodiaq. Les participants auront jusqu’au 22 juin pour envoyer leurs suggestions sur un site dédié. Le nom de baptême doit être un lieu en Espagne, s’accorder avec les valeurs de la marque et être facilement prononçable dans plusieurs langues.

Seat choisira lors trois noms qu’il dévoilera le 12 septembre au prochain salon de Francfort puis les soumettra au vote du public du 12 au 25 septembre. Le constructeur annoncera le nom de baptême gagnant le 15 octobre.

Programmé pour 2018, le futur SUV sera le modèle haut de gamme de la marque et ne sera pas produit en Espagne ou en république Tchèque chez Skoda, mais à Wolfsburg. Suggéré par le PDG de la marque espagnole, Luca Di Meo, le choix de Wolfsburg aurait décidé les dirigeants du groupe Volkswagen a donner le feu vert.

Le site Internet pour participer est ici

Source : Seat

Source photo : Seat

Pour résumer

Vous avez toujours rêvé de baptiser un nouveau modèle et maîtrisez les noms des villes espagnoles, alors vous avez toutes vos chances !

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.