par Bernard Muller

Scoops des lecteurs: la Mercedes SLS Roadster en pleine séance photo à Londres

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

C’est à Londres, dans le quartier d’affaire de Canary Wharf, que notre fidèle lecteur Charles Garnier a surpris cette Mercedes SLS AMG roadster, vendredi dernier. Il a eu les bons reflexes : dégainer son iPhone et nous envoyer les photos…

Cette Mercedes SLS AMG roadster était en pleine séance photo… officielle, ne soyez donc pas surpris de la retrouver dans ce décors dans une future publicité ou brochure officielle.

Bonne prise, puisque Mercedes vient à peine de nous dévoiler les photos officielles de celle qui ne sera en vente qu’à l’automne, pour rappel, au prix de 196 144€ (hors options…).

Peu de personnes, à part Roger Federer ont pu l’approcher de si près. Vous remarquerez d’ailleurs l’option couleur marron Sepang et la capote beige, identique au modèle présenté par Mercedes dans les photos officielles. Personnellement, je trouve cette combinaison magnifique.

Les commandes du dernier sèche cheveux de Mercedes sont ouvertes depuis le 1er juin, mais il vous faudra patienter jusqu’à cet automne pour profiter de son V8 de 6,2l développant 571 chevaux, permettant d’abattre le 0 à 100 en 3’’8 et la vitesse de pointe limitée de 317km/h.

Si comme Charles, vous vous trouvez au bon endroit, au bon moment, et prenez des clichés de modèles avant leur sortie, n’hésitez pas à en faire part l’ensemble des lecteurs du blogauto.

Et bien sûr, n’oubliez pas le billet quotidien de Soufiane sur vos plus beaux clichés, clichés que vous pouvez envoyer à laphotodujour@hotmail.fr.

Photos: Charles Garnier

Lire également :

Vidéo : la Mercedes SLS AMG Roadster se paye un grand

Mercedes SLS AMG Roadster, en photo avant l’été, en vrai après

Et la galerie des images officielles;

[zenphotopress album=11598 sort=latest number=20]

Pour résumer

Bernard Muller
Rédacteur
Bernard Muller

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.