par La rédaction

Salon Privé 2012 : du côté d'Aston Martin, la One-77 sur 2 et 4 roues

Autrement moins "plébéien" et vulgaire (au sens premier du terme) qu'un populaire Mondial de l'Automobile de Paris, le Vanquish.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Autrement moins "plébéien" et vulgaire (au sens premier du terme) qu'un populaire Mondial de l'Automobile de Paris, le Salon Privé se pose globalement comme l'équivalent londonien du rendez-vous top Marques de Monaco. Autant dire que les modestes autos ne courent pas ici les allées... Les plus grandes marques premium seront ainsi de la partie (garden party évidemment) du 5 au 7 septembre. Ce sera le cas d'Aston Martin qui dévoile justement le menu de ses réjouissances.Pendant que Ulrich Bez officiera comme juré à l'occasion du traditionnel concours d'élégance, les médias et visiteurs pourront (re)découvrir quelques unes des plus exclusives autos frappés de l'insigne Aston Martin. Au programme, la marque avance la présence des One-77, V12 Zagato (image ci-dessous) ou encore Rapide sans omettre évidemment la dernière Vanquish.

Cocasserie ultime, Aston Martin exposera aussi en première publique un nouveau modèle... Enfin, non, un vélo. mais attention, pas n’importe quel deux roues mais le vélo One-77 produit en série limitée et s'échangeant contre quelques 25 000 £. Alors si vous passez par le parc Syon dans le sud-ouest de Londres à cette période... Plus de renseignements sur la manifestation en cliquant sur ce lien.

A lire également. Aston Martin Rapide : puissante rumeur, Aston Martin V12 Zagato : toujours plus collector et Officielle : Aston Martin Vanquish.

Source : Aston Martin.

Crédit illustrations : Aston martin.

Pour résumer

Autrement moins "plébéien" et vulgaire (au sens premier du terme) qu'un populaire Mondial de l'Automobile de Paris, le Vanquish.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.