par Frederic Papkoff

Salon de Los Angeles : Jeep Liberty Jet

Parent pauvre de la dernière tournée de modifications dans les gammes rand Cherokee?

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Parent pauvre de la dernière tournée de modifications dans les gammes Chrysler / Dodge / Jeep, le Liberty s'offre une nouvelle finition Jet qui lui donne un aspect plus haut de gamme. De quoi l'aider à conserver sa position intermédiaire entre le duo Patriot / Compass et le Grand Cherokee?

A l'image du Grand Cherokee Overland, le Liberty Jet se dote d'une calandre entièrement chromée, et de jantes (20") du même aspect. Le chrome se retrouve sur les barres de toit, coquilles de rétroviseurs, protections latérales ou le décor de plaque à l'arrière. A l'inverse, les vitres sont surteintées et les les phares reçoivent un masque noir. Elle est proposée en quatre teintes, dont Bright Silver, Brillant Black, Dark Charcoal et Blackberry.

A l'intérieur l'ambiance est aussi très noire, la sellerie étant simplement rehaussée de coutures contrastées. La planche de bord patiente toujours pour une évolution à la fois de son aspect et de ses matériaux… La poignée face au passager habillée de cuir ou les décors façon bois n'y changent pas grand-chose.

Le Pack Jet est disponible aux Etats-Unis sur les niveaux d'équipements Limited et Sport.

[zenphotopress album=10543 sort=random number=4]

Source : Jeep

Pour résumer

Parent pauvre de la dernière tournée de modifications dans les gammes rand Cherokee?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.