Lancer le diaporama
RENNtech et une Mercedes-AMG GT S 1
+3
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

RENNtech et une Mercedes-AMG GT S

Spécialisé sur les modèles les plus puissants proposés au catalogue du constructeur à l'étoile, le préparateur américain Mercedes-AMG GT S.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Spécialisé sur les modèles les plus puissants proposés au catalogue du constructeur à l'étoile, le préparateur américain RENNtech se positionne sur la sportive la plus pointue de la gamme, la Mercedes-AMG GT S.

Quand la Mercedes-AMG GT S ne suffit plus dans sa déclinaison stock... Direction un préparateur.

Les Floridiens de RENNtech qui s'étaient déjà penchés sur la Mercedes-AMG GT passent donc la vitesse supérieure (en attendant d'en proposer toujours plus sûrement quand sera introduite la GT R).

Si on retrouve les différents appendices de carrosserie dont l'imposant aileron arrière réglable, on note également la monte de jantes Renntech 10 Super-Light de 20" ainsi que des enveloppes sport.

RENNTech touche aussi évidemment au V8 4.0 l Biturbo. On oublie les 510 ch et 650 Nm de série puisque cette préparation (ligne échappement sport à deux doubles sorties, reprogrammation électronique et kit turbos notamment) revendique la bagatelle de 716 ch pour un couple non moins impressionnant à 890 Nm.

Malheureusement les performances de cette Mercedes-AMG GT S ainsi animée demeurent à la discrétion de RENNtech. A l'inverse du style plutôt démonstratif du coupé sport flanqué de son étoile et revu de la sorte.

Source : RENNtech.

Crédit illustrations : RENNtech.

Pour résumer

Spécialisé sur les modèles les plus puissants proposés au catalogue du constructeur à l'étoile, le préparateur américain Mercedes-AMG GT S.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos