par La rédaction

La Renault Twingo restylée de nouveau surprise

La sa version restylée.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

La Renault Twingo vient d'être de nouveau surprise. Il s'agit bien évidemment de sa version restylée.

La nouvelle génération de Renault Clio fait partie des grandes absentes de l'édition 2018 du Paris Motor Show. Sa présentation est maintenant prévue pour le début de l'année prochaine. La prochaine édition du salon de Genève devrait donc être l'occasion pour la première fois de la découvrir publiquement. Mais il y a une autre absente chez Renault : la version restylée de la Twingo. Qui vient d'être surprise.

Un nouveau moteur

Sur les photos proposées par le site Carscoops, la Twingo présente une face avant et un arrière certainement définitifs mais qui n'en demeurent pas moins largement camouflés. Les images permettent de parier sur l'introduction de nouveaux optiques à l'arrière. A l'avant, c'est plutôt le pare-choc qui retient l'attention. La grille centrale semble revue alors que de nouvelles prises d'air font leur apparition sur les côtés. L'habitacle devrait lui aussi bénéficier de quelques évolutions, notamment au niveau du système d'intertainment.

Techniquement, des modifications sont également attendues. Le bloc 0,9 litre devrait céder sa place à un 3-cylindre d'une cylindrée d'un litre dont la puissance devrait osciller entre 75 ch et 100 ch en fonction des versions.

La date de présentation n'est pas encore connue.

Source et photo : Carscoops

Pour résumer

La sa version restylée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.