par La rédaction

Renault Megane : la berline avance son gabarit

De nouvelles indiscrétions sur la Megane berline viennent de prendre la fuite sur la toile. Il est ici question du gabarit...

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

De nouvelles indiscrétions sur la remplaçante de la Fluence ou encore sur la nouvelle Megane berline viennent de prendre la fuite sur la toile. Il est ici question du gabarit...

La nouvelle et prochaine Renault Megane berline se dévoile de manière officieuse après que les cotes de son gabarit ont été relayées dans les colonnes d'un média.

De quoi en apprendre (certes au conditionnel même si les images du manuel d'utilisation paraissent authentiques) un peu plus sur les volumes de cette prochaine Megane quatre portes et héritière / remplaçante d'une certaine Fluence (même nom ?) au catalogue du constructeur au losange.

On peut ainsi noter une hauteur de 1,44 m pour une longueur annoncée à 4,63 m et 2,05 m au niveau de la largeur alors que l'empattement annonce 2,71 m. Des chiffres à mettre en parallèle à ceux de la compacte officiellement à 1,45 m en hauteur, 4,36 m en longueur, 1,80 m de largeur et 2,67 m au niveau de l'empattement.

Aucune indication en revanche pour l'heure du volume du coffre (530 l sur Fluence) pour cette Renault Megane berline, qui sera introduite sur les marchés (Europe centrale ou de l'est notamment) dans le courant de l'année prochaine, calquant alors sa gamme, ses équipements et ses motorisations sur ses cousines break compact et cinq portes.

Parions sur une première mondiale lors du rendez-vous porte de Versailles à Paris ou en mars 2017 à l'occasion du salon de Genève.

Source : Rnews.cz.

Crédit illustration : Rnews.cz.

Pour résumer

De nouvelles indiscrétions sur la Megane berline viennent de prendre la fuite sur la toile. Il est ici question du gabarit...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.