Lancer le diaporama
Renault Logan Stepway en Russie 1
+3
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Renault Logan Stepway en Russie

Renault a dévoilé pour le marché russe la Logan Stepway, qui a droit au kit baroudeur de la version break vendue chez nous.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Comme tous les modèles Stepway, cette Logan est surélevée, de 40 mm ici, soit une garde au sol de 195 mm. Elle reçoit des boucliers spécifiques avec de nouveaux phares antibrouillards et protections de carrosserie en plastique noir. Elle fait en revanche l’impasse sur les barres de toit.

À l’instar de la Sandero, la Renault Logan Stepway propose selon les versions un démarrage du chauffage à distance, développé spécialement pour le marché russe, un pare-brise chauffant et des sièges avant chauffants.

Côté moteur, la Logan Stepway est animée par un 1,6 litre disponible en trois puissances : 85 ch, 105 ch et 110 ch. Cette dernière peut être associée à une boîte manuelle ou à une boîte CVT. On retrouve également le bloc diesel 1,5 dCi couplé à une boîte manuelle à cinq rapports.

Assemblée dans l’usine Avtovaz de Togliatti, la Renault Logan Stepway sera présentée au grand public au salon de l’automobile de Moscou qui ouvrira le 29 août prochain avant d’arriver dans les concessions russes à l’automne.

Pour résumer

Renault a dévoilé pour le marché russe la Logan Stepway, qui a droit au kit baroudeur de la version break vendue chez nous.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos