par La rédaction

Renault lance la Sandero sur le marché chilien

Après le Brésil et la Sandero avec l'objectif de poursuivre l'implantation progressive de ce modèle sur les marchés d'Amérique du Sud.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Après le Brésil et la Colombie (et avant le Pérou ou le Venezuela), Renault lance sur le marché chilien la Sandero avec l'objectif de poursuivre l'implantation progressive de ce modèle sur les marchés d'Amérique du Sud.

La Sandero sera dans un premier temps uniquement commercialisée sous une seule motorisation à savoir le 1.6 8v de 90 ch et deux niveaux de finition. Ainsi la Sandero sera proposée en finition Dynamique avec ABS, double airbags, lève-vitres électrique ou ordinateur de bord.

Le niveau de finition coiffant la gamme, Expression, s'enrichit de la radio CD MP3 ou de la fermeture centralisée. Aucune précision n'est apportée sur les ambitions commerciales. Tarifs : environ 9 120 euros pour la 1.6 MPI Dynamique et environ 9 900 euros en finition Dynamique.

A lire également. Dacia Sandero GT en Colombie, Dacia Sandero 1,2 16V 75 Eco2 et Logan et Sandero F1 Team.

A voir également. Galerie Logan et Sandero F1 Team.

136392136399136402136405136396

Source : Renault Chili et Autoblog.

Pour résumer

Après le Brésil et la Sandero avec l'objectif de poursuivre l'implantation progressive de ce modèle sur les marchés d'Amérique du Sud.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.