par La rédaction

Renault Clio IV restylée : 13 700 € le ticket d'entrée

Renault Clio IV phase II annonce la couleur au moment de signer le bon de commande. Prix d'appel ? 13 700 euros.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

A peine dévoilée, déjà tarifée. La Renault Clio IV phase II annonce la couleur au moment de signer le bon de commande. Prix d'appel ? 13 700 euros.

En attendant une première publique sur le stand Renault au Mondial de Paris suite à son arrivée au sein du réseau, la Renault Clio IV restylée, disponible à la commande à partir de cet été, annonce donc la couleur sur le plan tarifaire comme on peut le constater ci-dessous.

Les tarifs correspondent à la berline. Pour le break compact, il suffit d'ajouter 600 euros aux prix livrés. Les tarifs s'échelonnent de 13 700 euros en 1.2 l de 75 ch et finition d'entrée de gamme Life à 26 200 euros en dCi de 90 ch (boîte EDC) et finition haut de gamme Initiale Paris.

A noter que la finition Initiale Paris n'est pas proposée en silhouette break. Cette finition la plus haut de gamme dans le détail ? Elle reprend les équipements de la version Intens + et ajoute précisément les éléments suivants listés par Renault : " accoudoir central avant gainé façon cuir, aide au parking assistée avec radars avant, arrière, latéraux et caméra de recul, miroirs de courtoisie rétroéclairés sur pare-soleil conducteur et passager, rétroviseur central électrochrome, système multimédia R-LINK Evolution, DAB, sièges avant chauffants, siège passager réglable en hauteur, canule d'échappement chromée, jantes alliage 17'' Initiale Paris, ciel de toit en suédine, habillage façon cuir avec surpiqûres vanille de la planche de bord, des intérieurs et des accoudoirs de portes, pédalier aluminium, sellerie en cuir Nappa, seuils de porte, surtapis Initiale Paris, volant en cuir Nappa ".

Source : Renault.

Crédit illustrations : Renault.

Pour résumer

Renault Clio IV phase II annonce la couleur au moment de signer le bon de commande. Prix d'appel ? 13 700 euros.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.