Lancer le diaporama
Le Renault Captur change ! 1
+2
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

Le Renault Captur change !

Et hop ! Voilà la première fuite du nouveau Renault Captur. Extérieurement il change beaucoup et perd de son côté rondouillard.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

La qualité des images laisse à désirer, mais cela nous permet déjà de voir le style du petit crossover au losange. A l'avant, on retrouve la face de la nouvelle Clio, ou de la Megane, mais "gonflé" façon Koleos. C'est bien plus expressif que la version actuelle un peu timorée.

Les ailes arrières sont très marquées. Le véhicule présenté est bi-ton avec un toit noir et le reste à priori Orange Atacama. Le jonc chromé qui court le long de la ceinture de caisse se poursuit et fait la séparation des deux teintes.

Le nouveau Renault Captur devrait être un véhicule mondial. Fini les déclinaisons russes et sud-américaine sur base de Duster. Ces pays devraient avoir droit à des versions 4 roues motrices. Pour l'Europe, mystère. L'intérieur devrait être dérivé de celui de la Clio V. Côté moteur, on parle de 150 chevaux essence.

Pour le reste, et bien il faudra encore attendre un petit peu. Petit bonus, une vidéo d'une vidéo.....du "reveal". Le journaliste qui a fait fuiter la vidéo l'a retiré depuis.

Pour résumer

Et hop ! Voilà la première fuite du nouveau Renault Captur. Extérieurement il change beaucoup et perd de son côté rondouillard.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos