par La rédaction

Quinze Seat Mii by Mango vendues sur Amazon

Sur Amazon on trouve quasiment de tout. Et même jusqu'à la fin du mois d'octobre prochain une poignée de Seat Mii et une opération commerciale ponctuelle.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Amazon et l'univers auto ? Pour l'heure des pièces détachées, outils et accessoires sont proposés. Enfin pas exactement, pas uniquement.

Seat vient en effet de s'associer à l'enseigne de distribution pour la vente de quinze unités de sa Mii.

Nouvelle pratique commerciale sur la toile comme en son temps quelques ventes spécifiques sur des plateformes comme celles de ventes privées. Nouvelle possibilité offerte au client de choisir ce biais pour acheter son auto. Une auto laquelle sera livrée à son domicile dans les soixante-douze heures suivant sa commande finalisée.

L'opération suit un partenariat passé entre les filiales hexagonales de la marque auto et du géant de la distribution. Elle a débuté ces dernières heures et se terminera le 31 octobre prochain. De quoi quand même réussir à écouler ces quinze Mii by Mango (Mii by Mango Limited Edition de son nom complet) mises en vente.

Livrée de carrosserie exclusive Blanc Perle, jantes alliage Velvet de 15 " (cette même teinte habille les coques des rétroviseurs et se retrouve aussi à bord à travers un pack éponyme), cuir au niveau du volant et du pommeau du levier de vitesses sont quelques unes des particularités tout comme des pointes de chrome ci et là.

Résolument très féminine (Mango oblige) cette version de la citadine ibérique animée par le 1.0 l de 60 ch hérite aussi d'un " crochet permettant de suspendre un sac à main " au niveau de la " poignée de la boîte à gants " et d'un coffret d'accessoires en tous genres.

Le tarif est de 10 990 euros.

Source : Seat.

Crédit illustration : Seat.

Pour résumer

Sur Amazon on trouve quasiment de tout. Et même jusqu'à la fin du mois d'octobre prochain une poignée de Seat Mii et une opération commerciale ponctuelle.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.