par La rédaction

Quatre nouveautés dévoilées demain chez Hyundai

Assez conséquente sera l'offensive que constructeur sud-coréen annonce en effet la présence de plusieurs nouveautés.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Assez conséquente sera l'offensive que Hyundai lancera demain. Le constructeur sud-coréen annonce en effet la présence de plusieurs nouveautés.

C'est à travers un petit communiqué que Hyundai confirme la présentation de plusieurs nouveautés. Des nouveautés qui seront au nombre de quatre et qui se dévoileront concrètement demain matin, première étape avant leur lancement commercial l'année prochaine.

Mais outre l'annonce de cette première mondiale pour ses quatre autos à destination du marché européen, Hyundai n'apporte aucune précision. On sait seulement que ce lot de nouveautés entre dans le cadre du plan baptisé "Product Momentum", un plan s'articulant autour du lancement de 22 nouveaux modèles et versions sur le sol européen à horizon 2017.

A signaler la présence de l'équipe Hyundai WRC lors de l'événement et, par déduction, la possibilité de découvrir la fameuse i30 sportive de la branche N (les spyshots) murmurée ces derniers temps. Possible aussi de découvrir  la i20 dans sa silhouette coupé (les spyshots)... A voir officiellement demain que ce coup de quatre promis par Hyundai.

Source : Hyundai.

Crédit illustration : Hyundai.

Pour résumer

Assez conséquente sera l'offensive que constructeur sud-coréen annonce en effet la présence de plusieurs nouveautés.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.