par La rédaction

Pour la porte d'Auteuil : Peugeot 207 CC Roland-Garros

Depuis les débuts du partenariat entre une habitude).

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Depuis les débuts du partenariat entre le constructeur et le tournoi du grand chelem français, plus de 100 000 unités griffées Roland-Garros auront été commercialisées. La plus célèbre restera sans doute la 205. Pour le tournoi 2011, le constructeur au Lion remet ça avec la 207 CC (une habitude).

Quoi de beau alors que cette 207 CC Roland-Garros millésime 2011 ? Et bien elle se distingue par une livrée de carrosserie ton blanc Banquise.

On note aussi un habillage des sièges en tissu spécifique, ou bien un pack cuir intégral (planche de bord intégralement recouverte de cuir alezan), des sièges sport également recouverts de cuir. Impossible de passer outre les badges Roland-Garros coloris terre battue.

Cette version reprend les équipements de la 207 CC Sport avec avec, en plus, l'ESP, l'aide au freinage d'urgence, les projecteurs directionnels statiques, l'aide au stationnement arrière.

Et pour animer l'ensemble, le client pourra choisir entre le 1.6l VTi 120 ch et le 1.6l HDi 112 ch. Les tarifs pratiqués n'ont pas été dévoilés.

A lire également. Peugeot 207 CC Roland-Garros et 20 ans déjà : Peugeot Roland-Garros.

A voir également. Galerie essai Peugeot 207 CC 1.6l HDi 112 ch.

Source : Peugeot.

Pour résumer

Depuis les débuts du partenariat entre une habitude).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.