par La rédaction

Photos de l'intérieur de Skoda Kodiaq dévoilées

Skoda publie un dernier teaser du Kodiaq sous la forme de rendus photoréalistes d’intérieur 48 heures avant sa présentation officielle.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Pas de surprise en provenance de Mlada Boleslav. Pour le premier SUV de la marque, les designers ont choisi la sécurité. La planche de bord est une digne représentante des tendances du groupe VW. On l’interchangerait avec celle du futur VW Teramont que ça ne choquerait personne. L’écran central devrait être équipé du dernier système d’infodivertissement du constructeur. Le nombre limité de boutons semblent indiquer que les réglages se feront par l’écran tactile.

Les rendus photoréalistes confirment que le Skoda Kodiaq sera disponible en 5 et 7 places. La deuxième rangée peut se rabattre en 40/20/40, tandis que la troisième rangée disparaît dans le plancher du coffre.

Avec 4,70 m de longueur et 1,88 m de largeur, le Kodiaq devrait offrir une habitabilité digne de la marque et parmi les meilleurs de la catégorie. Le constructeur annonce un volume de coffre de 720 litres en configuration 5 places qui peut être augmenté à 2 065 litres.

Nous en saurons plus lors de la présentation jeudi 1 septembre.

Pour résumer

Skoda publie un dernier teaser du Kodiaq sous la forme de rendus photoréalistes d’intérieur 48 heures avant sa présentation officielle.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.