Lancer le diaporama
Peugeot et la boîte mystère : 3008 GTi en approche ? 1
+1
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

Peugeot et la boîte mystère : 3008 GTi en approche ?

Peugeot surprend son monde avec la publication d'un teaser mystérieux présentant une boîte ainsi qu'une phrase concise et énigmatique.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

"Vous ne l’attendiez pas, pourtant il n’attend que vous". Voilà la phrase d'introduction de cette boîte fort sobre avec son lion bien en évidence. Quand on joue sur les niveaux de l'image, on peut voir que la boîte mystère est bi-colore avec une séparation en biais comme les véhicules GTi de Sochaux.

Alors est-ce que Peugeot va dévoiler le 2008 GTi annoncé depuis plusieurs semaines ? Ou bien carrément un 3008 GTi (GT ?) basé sur son tout nouveau crossover 3008 à peine présenté ? Si le 2008 semble avoir la priorité, il ne faut pas oublier que le 3008 devrait être le nouveau visage de Peugeot sur le Dakar 2017. En tout cas c'est "IL" qui attend ce qui semble indiquer un crossover (ou un utilitaire) et non une berline. Peugeot dégaine donc le premier sur le marché national - alors que depuis 2 ans des rumeurs de Renault Captur RS refont régulièrement surface - au risque de dévoyer un peu le blason GTi.

A noter, remarque cocasse, que Renault et Peugeot se marquent une nouvelle fois à la culotte en matière de communication puisqu'à peine quelques heures après les photos officielles de la Renault Clio 4 phase 2, voilà un teaser au lion. On rappellera le précédent récent Peugeot 3008/Renault Grand Scenic.

Illustration : Peugeot

Pour résumer

Peugeot surprend son monde avec la publication d'un teaser mystérieux présentant une boîte ainsi qu'une phrase concise et énigmatique.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos