par La rédaction

Pebble Beach 2014 : Lamborghini Aventador LP700-4 Ad Personam

Accompagnant la Aventador LP700-4 un peu spéciale a aussi profité de l'événement organisé outre-Atlantique pour se dévoiler.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Accompagnant la Huracán LP620-2 Super Trofeo du côté de Pebble Beach, une Aventador LP700-4 un peu spéciale a aussi profité de l'événement organisé outre-Atlantique pour se dévoiler.

A l'instar de moult marques premium, à Sant'Agata Bolognese aussi on a voulu répondre aux demandes spécifiques de clients amateurs d'une exclusivité toujours plus prononcée.

Est ainsi né le juteux département de personnalisation maison alias Ad Personam, un programme spécifique pour que chaque propriétaire puisse élaborer quasiment sur mesure son auto. Ce programme a initialement été lancé sur la supercar avant d'être proposé sur la remplaçante de la Gallardo, la Huracán.

A Pebble Beach une Aventador LP700-4 passée par cette division a été dévoilée. Nouvelle vitrine des possibilités diverses et variées proposées par ce département. Celle-ci se pare d'une livrée de carrosserie ton rouge brillant qui se marie à des touches de noir et jantes en alliage de la même teinte. Le traitement spécifiquement apporté se décline également au sein de l'habitacle entre cuir, inserts en fibre de carbone, Alcantara et surpiqures.

Source : Lamborghini.

Crédit illustrations : Lamborghini.

Pour résumer

Accompagnant la Aventador LP700-4 un peu spéciale a aussi profité de l'événement organisé outre-Atlantique pour se dévoiler.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.