par La rédaction

Pas de nouvelles Lotus Elise et Exige avant 4 ans

Depuis le lancement de son Evora, Exige avant quatre ans.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Depuis le lancement de son Evora, Lotus se contente avec un art certain de faire évoluer ses produits. Le patron de la marque vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas de nouveau duo Elise/Exige avant quatre ans.

Ces derniers mois, Lotus a entrepris une mise à jour complète de sa gamme. Les Elise, Exige et Evora évoluent en douceur pour gagner en sportivité. Lotus se permet même de concevoir une très exclusive 3-Eleven tout en annonçant qu'une 4-Eleven suivra. Le constructeur se concentre aussi sur la conception de son premier SUV qui doit être produit en Chine.

Pour un remplacement du duo Elise/Exige, il va falloir se montrer patient. Jean-Marc Gales, le patron de la marque, a expliqué à Top Gear qu'il ne faut pas attendre du nouveau avant quatre années. Dans l'entretien qu'il a accordé aux Anglais, il donne aussi d'intéressants chiffres : à l'heure actuelle Lotus dispose de 202 distributeurs dans le monde et compte en avoir 250 d'ici fin 2016, le Japon est le premier marché de la marque, 400 Evora sont en commande aux Etats-Unis alors que l'auto y sera commercialisée à partir du mois d'avril prochain.

Source : Top Gear

Photo : Lotus

Pour résumer

Depuis le lancement de son Evora, Exige avant quatre ans.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.