par La rédaction

Paris 2016 : le Peugeot 3008 décroche la timbale

Récemment passé à l'essai Mondial de l'Automobile de Paris.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Récemment passé à l'essai dans les colonnes du blog auto, le tout nouveau Peugeot 3008 vient de décrocher un prix honorifique à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris.

Chez Peugeot on affiche plusieurs motifs de satisfaction. Déjà en annonçant qu'à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris ce sont 1360 commandes qui ont été enregistrées par la nouvelle doublette composée des 3008 (à hauteur de 40 %) et 5008.

Ensuite parce que près de 25 000 contacts semblent avoir été noués avec des clients en vue d'une éventuelle commande dans les mois à venir. Sur ce total, plus d'un tiers pour le dernier SUV 3008.

Ce tout nouveau 3008 justement vient déjà de recevoir sa première distinction. Un prix honorifique, celui de " Voiture du Mondial 2016 " (dans la catégorie des voitures de série) au terme de votes de lecteur d'un titre et d'auditeurs d'une station de radio grand public.

Le crossover du lion devenu SUV, plutôt unanimement salué à l'occasion de cette sortie porte de Versailles, peut déjà se féliciter quant à ce succès d'estime. Du succès d'estime au succès tout court ?

Source : Peugeot.

Crédit illustration : le blog auto.

Pour résumer

Récemment passé à l'essai Mondial de l'Automobile de Paris.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.