Lancer le diaporama
Paris 2014 live : Mercedes Classe B restylée 1
+10
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Paris 2014 live : Mercedes Classe B restylée

Pendant que chez BMW on vient de se lancer dans l'arène des monospaces compacts premium avec la restylage à la Classe B.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Pendant que chez BMW on vient de se lancer dans l'arène des monospaces compacts premium avec la Série 2 Active Tourer, le constructeur à l'étoile offre un restylage à la Classe B.

Le débarquement de la Série 2 Active Tourer aura plus ou moins contraint son homologue allemand à revoir la copie d'une Classe B en circulation depuis trois ans. Modèle clef dans les chiffres de vente chez Mercedes, la Classe B passe par la case restylage.

Les évolutions cosmétiques se veulent assez retenues. Au chapitre des évolutions techniques, la Classe B continue de faire le plain en héritant notamment de deux nouveautés, les technologies Collision Prevention Assist Plus et Attention Assist évoluent. L'offre en motorisations est similaire pour des valeurs de niveaux de consommation et d'émissions de CO2 en repli.

Enfin, les tarifs... Evoluent aussi. Augmentent (en parallèle la dotation par niveau de finition s'enrichit aussi). La gamme des prix s'échelonne entre 26 700 euros en B180 et finition Intuition et 48 400 euros en B220 CDI 4Matin et finition Fascination.

Source : Mercedes.

Crédit photographies : le blog auto.

Pour résumer

Pendant que chez BMW on vient de se lancer dans l'arène des monospaces compacts premium avec la restylage à la Classe B.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos