Lancer le diaporama
Pack Compétition pour les BMW M3 et M4 1
+6
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Pack Compétition pour les BMW M3 et M4

Comme annoncé dans ses grandes lignes il y a quelques jours, la doublette composée des M3 et M4 accueille le Competition Package.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Frank van Meel, le patron de BMW M, à travers un entretien, avait largement vendu la mèche il y a quelques jours. C'était une question d'heures avant que BMW M GmbH n'officialise la chose.

C'est désormais chose faite. La berline comme le coupé adoptent donc ce pack. La cavalerie libérée par le 6 cylindres 3.0 l Twin Turbo gagne une petite vingtaine d'équidés passant de 431 ch à 450 ch quand le couple maximal ne bouge pas à 550 Nm. M3 et M4 avec boîte six manuelle ou boîte sept vitesses à double embrayage (M-DCT) gagnent un dixième dans le 0 à 100 km/h.

En complément, afin d'améliorer le comportement et l'agilité, BMW annonce des améliorations apportées au châssis sport M adaptatif entre ressorts, amortisseurs, barres anti-roulis par exemple. Le différentiel M actif de série a aussi été révisé.

Des jantes alliage de 20" et une monte en 265/30 et 285/30 complètent le pack tout comme, au sein de l'habitacle, sièges sport. A noter aussi les sorties d'échappement en finition chromée noire. Plus de détails dans les allées du salon de Genève sans doute.

Source : BMW.

Crédit illustrations : BMW.

Pour résumer

Comme annoncé dans ses grandes lignes il y a quelques jours, la doublette composée des M3 et M4 accueille le Competition Package.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos