Lancer le diaporama
Novitec Torado et la Lamborghini Huracán LP 610-4 1
+12
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Novitec Torado et la Lamborghini Huracán LP 610-4

sur l'Aventador Roadster, voici une proposition pour la Huracán LP 610-4.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Novitec Rosso spécialisé dans la préparation des modèles frappés du sceau de Maranello et encore Novitec Tridente, celle-ci officiant à tout ce qui touche la gamme Maserati mais aussi depuis plusieurs mois maintenant Novitec Torado dont le business tourne autour des autos de Sant’Agata Bolognese. Après un programme sur l'Aventador Roadster, voici une proposition pour la Huracán LP 610-4.

Autant le préciser d'emblée. Les experts de Novitec Torado n'ont pas travaillé sur l'aspect mécanique. On retrouve donc, classique, une Huracán LP 610-4 animée par son V10 5.2 l en injection directe et indirecte de 610 ch et 560 Nm, moteur couplé à une boîte double-embrayage à 7 rapports et transmission intégrale.

En revanche, Novitec Torado décline différents appendices de carrosserie comme on peut le noter au niveau de la face avant, lèvre de spoiler, nouvelles jupes latérales, coques de rétroviseurs fibre de carbone, diffuseur ou encore ligne d'échappement sport et quadruple sortie d'échappement.

Suspension sport, Alcantara, inserts fibre de carbone complètent la préparation tout comme les jantes alliage de 20" à l'avant et de 21" à l'arrière. Tout pour le style plus agressif et de meilleures performances aérodynamiques encore.

Source : Novitec Torado.

Crédit vidéo : Novitec Torado.

Crédit illustrations : Novitec Torado.

Pour résumer

sur l'Aventador Roadster, voici une proposition pour la Huracán LP 610-4.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos