Lancer le diaporama
Nos lecteurs ont du talent : Gilles-Eric et l'Alfa Romeo Giulia 1
+1
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

Nos lecteurs ont du talent : Gilles-Eric et l'Alfa Romeo Giulia

L'Alfa Romeo Giulia sait se faire désirer en bonne aguicheuse qu'elle est. la voir dans la nature loin des spots des studio est, pour le moment, toujours une surprise.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

L'Alfa Romeo Giulia sait se faire désirer en bonne aguicheuse qu'elle est. Si sa plastique est déjà connue (et débattue) depuis sa révélation à Francfort 2015, la voir dans la nature loin des spots des studio est, pour le moment, toujours une surprise.

Gilles-Eric, fidèle lecteur, nous a envoyé cette photo de 2 Giulia Quadrifoflio (oui 2 d'un coup) prises lors d'un tournage sur la Côte d'Azur à Théoule-sur-mer (à quelques kilomètres de Cannes). Les voitures en plaques italiennes faisaient des aller et retour sous l'oeil d'une caméra embarquée dans un pick-up.

Alors, tournage d'une publicité ? D'un film de présentation du véhicule ou autre ? Nous n'en saurons pas plus, Gillez-Eric n'ayant été autorisé à prendre qu'un seul cliché des belles italiennes. Il ne nous a pas dit s'il avait été vérifier avec sa "so British" Jaguar Super V8 que les Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio enroulaient généreusement les routes du massif de l'Esterel.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de la publier. Merci à Gilles-Eric pour cette photo.

Pour résumer

L'Alfa Romeo Giulia sait se faire désirer en bonne aguicheuse qu'elle est. la voir dans la nature loin des spots des studio est, pour le moment, toujours une surprise.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos