Lancer le diaporama
Munich 2021 : adieu Lodgy, bonjour Dacia Jogger 1
+2
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

Munich 2021 : adieu Lodgy, bonjour Dacia Jogger

En attendant le Bigster, Dacia va dévoiler au salon de Münich 2021 la nouvelle Dacia Jogger. Familiale 7 places polyvalente, elle présente son profil.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

"Évoquant le sport, la nature et l’énergie positive, Dacia Jogger se positionne comme un véhicule familial parfaitement adapté aux activités de plein air. Dacia Jogger incarne l’esprit pragmatique et authentique de Dacia et l’environnement « outdoor » de la nouvelle identité de la marque" selon le communiqué.

"Dacia court avec Dacia Jogger" (sic.)

La Dacia Jogger semble avoir un profil de break surélevé. Pas vraiment SUV, pas vraiment break. Un crossover façon Dacia "Logan Stepway" ? En jouant sur les niveaux de l'image "teaser", on peut voir un avant dans la lignée des Sandero, Stepway et Logan.

A l'arrière, les feux ont l'air verticaux avec un débordement sur le côté. Il y a aussi une grande 3e fenêtre (à compas ?). Les passager au rang trois auront visiblement un peu de lumière. Ouf ! Les barres de toit utilisent le système malin qui par un geste les transforme en barre transversales (cf. le R dans l'image). Ces barres sont déjà sur la nouvelle Dacia Sandero Stepway.

Pour le reste, il faudra attendre le 3 septembre pour le découvrir numériquement, et le 6 septembre pour le voir en vrai au Salon de Münich.

Pour résumer

En attendant le Bigster, Dacia va dévoiler au salon de Münich 2021 la nouvelle Dacia Jogger. Familiale 7 places polyvalente, elle présente son profil.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos