par Frederic Papkoff

Mopar prend son envol avec la "Mopar '10"

Bien que le nom de Mopar remonte à 1920, jamais Challenger.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Bien que le nom de Mopar remonte à 1920, jamais Chrysler n'avait proposé sur le marché un véhicule dédié à cette marque. Afin de mieux montrer l'existence de sa marque dédiée aux accessoires, le constructeur lancera la Mopar '10, un édition spéciale sur base de Dodge Challenger.

Dans les concessions le mois prochain, mais disponible dès à présent en commande, la Mopar '10 ne sera proposée qu'en 500 exemplaires. Basée sur la Challenger R/T, avec le V8 5.7 HEMI sous son capot, elle ne sera disponible qu'en noir brillant, avec bandes latérales bleues, rouge ou argent.

Bien entendu, plusieurs équipements Mopar sont inclus : entrée d'air sur le capot, barre anti rapprochement entre les chapelles avant et arrière, couvre moteur, fixations du capot à l'ancienne, jantes 20" noir brillant, et à l'intérieur une sellerie cuir spécifique et un volant cuir avec couture façon baseball. A ce prix, le client recevra aussi une housse spécifique, un kit comprenant un certificat, mais surtout une illustration numérotée signée par le responsable du style Mark Trostle et un livre consacré au véhicule et aux accessoires Mopar.

Source : Chrysler

Pour résumer

Bien que le nom de Mopar remonte à 1920, jamais Challenger.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.