par La rédaction

Mini Clubman : premier teaser

La une présentation imminente retrouve les colonnes du blog auto après que la marque britannique vient de livrer un teaser.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

La future Mini Clubman dont on annonçait il y a quelques heures une présentation imminente retrouve les colonnes du blog auto après que la marque britannique vient de livrer un teaser.

Espionnée à plusieurs reprises (comme à travers ces spyshots), la nouvelle Mini Clubman était récemment au cœur de l'actualité. On évoquait alors une présentation imminente avant que l'auto ne profite du prochain salon de Francfort pour effectuer sa première apparition publique mondiale d'importance.

Matérialisation effective du concept apprécié lors du salon de Genève, la grande Mini (4,22 m) reposera sur la plateforme UKL comme ses consoeurs et autres BMW. Le break reprendra également les motorisations connues.

En lançant cette nouvelle Countryman, Mini continuera d'élargir et étoffer sa gamme espérant que, par rapport à la première du nom, la nouvelle réussisse à tirer son épingle du jeu sur le plan commercial.

Source : Mini.

Crédit illustration : Mini.

Pour résumer

La une présentation imminente retrouve les colonnes du blog auto après que la marque britannique vient de livrer un teaser.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.