par La rédaction

Mercedes SL : plus de 100 000 euros l'entrée de gamme

Révélée en première mondiale lors du salon de Bruxelles, le roadster du constructeur à l'étoile annonce la couleur sur le plan tarifaire.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Révélée en première mondiale à l'occasion du salon de Los Angeles puis en première européen lors du salon de Bruxelles, le roadster du constructeur à l'étoile annonce la couleur sur le plan tarifaire.

Entre roadster et coupé par simple pression sur une commande et la Mercedes SL invite aux balades. Mais combien pour prendre les manettes de cette SL ?

Mercedes livre les tarifs. Comptez respectivement 105 700 euros (SL 400), 113 400 euros (SL 400 Executive) et 135 600 euros (SL 500 Executive).

Et pour les deux déclinaisons qui coiffent la gamme, les plus généreuses sur le plan mécanique ? La Mercedes SL-AMG 63 de 585 ch réclame un investissement minimal de 181400 euros tandis que la Mercedes SL-AMG 65 de 630 ch s'affiche au prix plancher de 256 900 euros.

Tous ces tarifs évidemment hors malus. Et pour gonfler un peu plus encore, comme de coutume chez Mercedes, la palette pléthorique des options et packs ajoutera quelques milliers d'euros ici et là.

Source : Mercedes.

Crédit illustration : le blog auto.

Pour résumer

Révélée en première mondiale lors du salon de Bruxelles, le roadster du constructeur à l'étoile annonce la couleur sur le plan tarifaire.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.