par La rédaction

Mercedes SL Avalange RS par Piecha Design

A quelques encablures du salon du Piecha Design présentent leur kit sur la Mercedes SL. Bon à chacun de se faire sa propre opinion.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

A quelques encablures du salon du tuning de Bodensee, les Allemands de Piecha Design présentent leur kit sur la Mercedes SL. Bon à chacun de se faire sa propre opinion.

Prenez la base d'une Mercedes SL, proposez quand même en option une reprogrammation de l'ECU, et ajoutez lui divers éléments du kit carrosserie et voici l'Avalange RS signée du préparateur allemand Piecha Design.

Parmi ces éléments esthétiques, le préparateur pose deux doubles sorties d'échappement, des jupes latérales, de nouveaux boucliers à l'avant et à l'arrière en fibre de carbone, des LEDs, des jantes de 20 pouces blanches ou noires ou, changement de registre, un intérieur personnalisable.

Les Allemands proposent également le module Varioroof (299 euros) afin de pouvoir prendre l'air ou pas jusqu'à a vitesse de 60 km/h, système que le conducteur peut actionner par pression sur la clef. Tarifs, clichés et renseignements complets sur le site de Piecha Design. Désormais à vous de juger ci-dessous.

188934188938188941188944188947

A lire également. Humour : la pub du Bodensee Tuning Show.

Source : Piecha Design.

Pour résumer

A quelques encablures du salon du Piecha Design présentent leur kit sur la Mercedes SL. Bon à chacun de se faire sa propre opinion.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.