par La rédaction

Mercedes GLE Coupé : production lancée

Nouvelle étape concrète dans le début de carrière du dernier Tuscaloosa dans l'Alabama.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Nouvelle étape concrète dans le début de carrière du dernier Mercedes GLE Coupé : le lancement de sa production au sein des installations américaines de Tuscaloosa dans l'Alabama.

"Le lancement de la production du GLE Coupé est une étape importante dans notre stratégie de croissance. En 2015, nous allons presque entièrement renouveler notre gamme de SUV et, avec la Classe C, nous allons produire plus de 300 000 véhicules à Tuscaloosa", s'est exprimé Markus Schäfer à l'occasion d'une cérémonie marquant le début de la production du GLE Coupé.

Au sein des installations industrielles de Tuscaloosa dans l'Alabama, entre GLE, GL et Classe C, ce sont quelques 300 000 unités qui seront ainsi assemblées au cours de cette année, forte hausse par rapport aux 232 000 unités qui ont quitté les chaînes l'an passé.

Depuis son entrée en activité, en 1995, ce complexe américain a atteint un total de 2,1 millions d'exemplaires. Quant au GLE Coupé, on peut se remémorer le sujet de présentation, les photos live au salon de Detroit et encore d'autres photos à Genève ou sa disponibilité avec le pack nuit.

Source : Mercedes USA.

Crédit illustrations : Mercedes USA.

Pour résumer

Nouvelle étape concrète dans le début de carrière du dernier Tuscaloosa dans l'Alabama.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.