par Christian Conde

Mercedes Classe S AMG Sport Edition : seulement pour le Royaume-Uni

Mercedes-Benz UK vient de lancer une édition spéciale de sa berline Classe S, dénommée AMG Sport Edition et basée sur la S350 BlueTEC.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Par rapport à la version de base de la S350 BlueTEC, cette éditon spéciale AMG Sport Edition se pare du kit carrosserie AMG comprenant de nouveaux pare-chocs avant et arrière, des extensions d'ailes et des jantes en alliage léger AMG de 20 pouces à doubles branches. Les étriers de freins sont également peints avec l'inscription Mercedes-Benz.

L'intérieur s'habille d'un garnissage en bois "Black Ash", d'un volant garni de cuir et bois et d'un pédalier sport en acier inoxydable. De nombreux équipements viennent aussi renforcer cette édition spéciale tels que la caméra de recul, le système Harman/Kardon pour les passagers arrière ou encore le système multimédia COMAND. Enfin, cette Mercedes S350 BlueTEC AMG Sport Edition bénéficie d'un toit électrique en verre et de seuils de porte illuminés.

Uniquement disponible sur le marché britannique, cette Mercedes S350 BlueTEC AMG SPort Edition es tproposé au tarif de 69.995£, soit un peu plus de 81 000€.

Source : Top Speed

A lire également :

Spyshot : Mercedes Classe S

Genève 2013 : Mercedes C63 AMG Edition 507

Pour résumer

Mercedes-Benz UK vient de lancer une édition spéciale de sa berline Classe S, dénommée AMG Sport Edition et basée sur la S350 BlueTEC.

Christian Conde
Rédacteur
Christian Conde

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.