Lancer le diaporama
Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet : deux nouvelles éditions spéciales 1
+1
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet : deux nouvelles éditions spéciales

Deux nouvelles éditions spéciales pour les Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet ont été dévoilées par le constructeur de Stuttgart.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Tout d'abord, la première version spéciale baptisée "V8 Edition" dote les deux déclinaisons de Classe E de divers badges V8 Edition, de jantes AMG en aluminium de 19 pouces et du système Agility Control permettant d'améliorer le confort et l'agilité du véhicule. Disponible pour les E 500 Coupé et E 500 Cabriolet, cette "V8 Edition" amène aussi son lot de nouveautés à l'intérieur avec une sellerie spécifique en cuir nappa recouvrant les sièges et la planche de bord, un volant sport à méplat et un système multimédia compatible avec Apple CarPlay. Cette édition spéciale sera facturée à hauteur de 7 973 euros en Allemagne.

Ensuite, la seconde édition spéciale appelée "Sport Edition" donne au véhicule une allure plus sportive à l'aide d'une face avant et de boucliers plus agressifs, d'un diffuseur et d'un spoiler à l'arrière et de jantes AMG de 18 pouces. L'intérieur se distingue quant à lui par un pédalier en aluminium et un volant sport. Le tarif en Allemagne s'élèvera à 4 367,30 euros pour cette Sport Edition.

A noter que ces deux versions seront disponibles avec une teinte bleue métallisée qui leur sera exclusive. Rien n'a pour l'instant été communiqué au sujet d'une potentielle disponibilité en France.

Source : Mercedes

Crédit illustration : Mercedes

Pour résumer

Deux nouvelles éditions spéciales pour les Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet ont été dévoilées par le constructeur de Stuttgart.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos