Lancer le diaporama
Mercedes-AMG C63 Coupé : le teasing continue 1
+6
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Mercedes-AMG C63 Coupé : le teasing continue

Le teasing se poursuit à quelques trois semaines du lever de voile sur la Mercedes-AMG C63 Coupé. Après premières images, voici la suite des réjouissances.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Le teasing se poursuit à quelques trois semaines du lever de voile sur la Mercedes-AMG C63 Coupé. Après un teaser vidéo et de premières images, voici la suite des réjouissances.

C'est à travers quelques nouvelles images livrées que Mercedes-AMG continue de susciter l'attention autour de la future Classe C Coupé et sa version musclée C63 dont la présentation en première publique mondiale se déroulera lors du futur salon de Francfort.

Le coupé Classe C du constructeur à l'étoile est annoncé via des photos d'un exemplaire encore et toujours camouflé mais qui laisse trahir ses lignes générales et la vocation sportive de cette future Mercedes C63 AMG Coupé.

Cette déclinaison la plus musclée de la Classe C Coupé reprendra en toute logique le V8 4.0 l Biturbo pour l’heure décliné à travers deux versions, une de 470 ch et 650 Nm contre 510 ch et 700 Nm pour la S. De quoi en donner quelques maux de tête à une certaine bavaroise, la BMW M4 revendiquant 431 ch. Rendez-vous à la fin du mois d'août pour voir et tout savoir.

Source : Mercedes-AMG.

Crédit illustrations : Mercedes-AMG.

Pour résumer

Le teasing se poursuit à quelques trois semaines du lever de voile sur la Mercedes-AMG C63 Coupé. Après premières images, voici la suite des réjouissances.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos