par La rédaction

Mercedes-AMG C63 Coupé : en clair

Il y a quelques jours le Classe C Coupé mais n'en dévoilait pas davantage concernant la version AMG. Une fuite permet visiblement désormais d'en découvrir un petit peu plus.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Il y a quelques jours le constructeur à l'étoile révélait la nouvelle Classe C Coupé mais n'en dévoilait pas davantage concernant la version AMG. Une fuite permet visiblement désormais d'en découvrir un petit peu plus.

Après un teaser vidéo et de premières images, on appréciait de nouvelles photos avant finalement de découvrir un dernier teaser. Sauf que Mercedes ne détaillait pas la version AMG en levant le voile sur la nouvelle Classe C Coupé, le troisième membre de la famille après le break et la berline quand le cabriolet suivra à terme.

Des images visiblement tirées d'une présentation interne mettent cette version AMG en avant (les images via ce lien), ici la version la plus puissante S. On découvre l'Allemande toute de blanc parée avec un toit noir et des jantes noires avec son badge V8 Biturbo (un badge qu'on devine), une face avant et un bouclier rappelant la berline AMG tout comme un petit spoiler arrière.

Mercedes-AMG devrait officiellement révéler cette déclinaison affutée ce 19 août.

Rappelons une énième fois que la Mercedes-AMG C63 Coupé offrira 462 ch dans sa déclinaison de base et 510 ch dans sa version la plus pêchue, cavalerie libérée par le V8 4.0 l Biturbo. Rendez-vous demain pour un flot de photos et d'infos.

Source : Zero2Turbo.

Crédit illustration : Zero2Turbo.

Pour résumer

Il y a quelques jours le Classe C Coupé mais n'en dévoilait pas davantage concernant la version AMG. Une fuite permet visiblement désormais d'en découvrir un petit peu plus.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.