par La rédaction

McLaren 570GT Sport Pack

n'a même jamais vendu autant de voitures que l'an passé. Pour poursuivre sa progression, le constructeur continue d'étoffer sa gamme.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

McLaren a le vent en poupe et n'a même jamais vendu autant de voitures que l'an passé. Pour poursuivre sa progression, le constructeur continue d'étoffer sa gamme.

A l'heure actuelle, la gamme Sports Series est constituée de quatre variantes : 540C, 570S Coupé, 570GT et 570S Spider. Les qualités de ce modèle ont été suffisamment louées. La 570S se veut plus sportive là où la 570GT est plus habitable. Avec le "Sport Pack", la 570GT se rapproche de la 570S. Ou comment profiter "du meilleur des mondes".

Une 570GT qui se rapproche de la 570S

Le Sport Pack introduit au catalogue par McLaren permet à la 570GT de bénéficier des mêmes réglages que ceux de la 570S, notamment au niveau des suspensions, de la direction ou de l'ESC. Avec ce pack, la 570GT peut aussi recevoir des pneumatiques Pirelli P-Zero Corsa.

La 570GT peut en outre bénéficier d'un "Pack Design Edition". Du côté de la 570S, le "Track Pack" accueille de nouvelles finitions intérieuress ainsi qu'un nouvel aileron.

Source et photo : McLaren

Pour résumer

n'a même jamais vendu autant de voitures que l'an passé. Pour poursuivre sa progression, le constructeur continue d'étoffer sa gamme.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.