par Frederic Papkoff

Maybach 57S Edition 125!

Via Maybach qui se veut être le summum de l'automobile célèbre l'événement via une édition limitée.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Via Mercedes, c'est l'automobile dans son ensemble qui célèbre cette année son 125ème anniversaire. Maybach qui se veut être le summum de l'automobile célèbre l'événement via une édition limitée.

Si la marque Maybach célèbre le 125ème anniversaire de l'automobile, c'est bien grâce à son appartenance à la firme qui a donné naissance à la première d'entre elles en 1886. Car le double M n'a certes pas vécu durant toutes ces années. Quant aux 125 années à venir, rien n'est encore officiellement décidé.

Cette Edition 125! est surtout l'occasion de mettre en valeur quelques éléments à disposition des clients pour personnaliser leur Maybach. On laissera à chacun le soin de juger le résultat selon ses goûts.

La 57S (maintenant annoncée à 630ch et 368 g/km) adopte donc ici une nouvelle livrée Tahiti Black / Patagonia Silver, avec jantes 20" noires mattes, et un nouveau dessin de la calandre. A bord, ambiance noire avec comme éléments spécifiques le nouvel habillage "carbone argent" sur la console centrale ou le volant, associée à des ébénisteries piano sur la planche ou les portes. La sellerie pourra sur demande être relevée de passepoils agrémentés de décors Swarovski. Le modèle ici présenté se contente de petits emblèmes Maybach Manufaktur en argent sur le dossier, d'une signature de Wilhelm Maybach brodée sur la porte de la boîte à gants, et du double M rétro-éclairé sur l'accoudoir central…

Au passage, quelques nouvelles options sont disponibles, comme le diffuseur de parfum jusqu'à présent réservé à la série "Zeppelin", un plus grand écran eu centre pour les modèles 62, une caméra avant qui permet aux passagers de profiter de la vue vers l'avant même avec la cloison de séparation relevée, ou encore un siège tout confort identique à ceux de la 62 à présent proposé pour la place arrière droite sur la 57…

Source : Mercedes-Benz

Pour résumer

Via Maybach qui se veut être le summum de l'automobile célèbre l'événement via une édition limitée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.