par La rédaction

Madrid 2014 : Lexus IS 25 Anniversario

En cette année 2014, salon de Madrid pour dévoiler une série spéciale sur la base de l'IS.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

En cette année 2014, Lexus souffle ses vingt-cinq bougies. Histoire de marquer cet anniversaire, la marque haut de gamme du groupe Toyota profitera du prochain salon de Madrid pour dévoiler une série spéciale sur la base de l'IS.

Si Lexus n'a pas officiellement communiqué sur cette nouveauté, des indiscrétions et le teaser illustrant ce sujet permettent de faire un petit point sur cette série spéciale. Logiquement baptisée 25 Anniversario, cette série sur la base de l'IS sera, logiquement là-aussi, produite à vingt-cinq exemplaires. Et si elle sera dévoilée au salon de Madrid, aucun hasard puisqu'elle sera réservée au marché espagnole.

Pour le reste, on évoque une déclinaison de cette IS TRD dévoilée l'an dernier (rien ne le confirme même si l'image semble le suggérer). Cette berline héritait ainsi de nouvelles jupes latérales ou d'un béquet de coffre, de jantes spécifiques de 19", ligne d'échappement, spoiler avant et autres éléments programmés par Toyota Racing Development entre kit ressorts courts et suspensions sport. Impossible de passer outre les badges particuliers du nom de cette série spéciale.

A revoir en détails officiels le 20 mai prochain et l'ouverture des portes du salon de Madrid.

Source : Inautonews.

Crédit illustration : Lexus.

Pour résumer

En cette année 2014, salon de Madrid pour dévoiler une série spéciale sur la base de l'IS.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.