par La rédaction

Lotus Clark Type 25 Elise SC : 25 unités supplémentaires pour l'Europe

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Au début du mois de juin dernier, Frédéric vous détaillait la série limitée à seulement 25 exemplaires de lElise SC produite en hommage au pilote de Formule 1 Jim Clark (donc le nom éponyme de la série). Toues les unités étaient alors uniquement destinées aux clients de la Perfide Albion. Le groupe en produira finalement 25 de plus pour le reste de l'Europe.

Jantes noires et argent Lotus Sport montées sur des gommes Yokohama, bande jaune, British Racing Green, bacquets en cuir noir. La Lotus Clark Type 25 Elise SC, version modernisée de la Lotus du pilote au début des années 1960, sera donc prochainement commercialisée dans le reste de l'Europe après que la marque a annoncé une production supplémentaire de 25 unités en sus des 25 déjà prévues pour le marché britannique. Il n'y en aura donc pas pour tout le monde.

Envie de régler les 45 000 euros ( frais divers, import, frais de douanes non compris) pour une série mythique propulsée par un moteur développant 218 chevaux ? J'en connais certains qui signeraient immédiatement des deux mains...

A lire également. Lotus Clark Type 25 Elise SC, Lotus sur glace et Moteur Lotus omnivore.

A voir également. Galerie Lotus Concept Ice Vehicle.

Source : Lotus.

Pour résumer

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.