Lancer le diaporama
Los Angeles 2015 : Audi 1
+6
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Los Angeles 2015 : Audi

La firme aux anneaux a dévoilé son programme pour le salon de Los Angeles aux Etats-Unis qui ouvre ses portes d'ici une petite dizaine de jours.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Audi a fait le choix de se concentrer sur trois modèles sportifs de sa gamme en leur apportant quelques évolutions plutôt légères. Les versions européennes des S8, RS7 et R8 sont concernées.

Audi S8 Plus

La limousine se pare d'une nouvelle finition Plus et d'un bloc V8 bi-turbo revu pour développer une puissance de 605 chevaux et un couple de 700 Nm, contre 520 chevaux et 650 Nm pour la S8 de base.

Audi RS7 performance

Comme la S8, la RS7 est complétée par une mouture plus radicale. Baptisée RS7 Performance, la berline gagne également une poignée de chevaux avec 605 chevaux contre 560 pour l'actuelle RS7. Le bloc est identique à la S8 Plus à savoir un V8 TFSI 4.0L bi-turbo.

Audi R8

Encore moins de nouveautés du coté de la R8 puisque la supercar conserve son V10 5.2L atmosphérique avec ses deux niveaux de puissance, 540 et 610 chevaux. Audi se montre pour l'instant avare en détails mais la R8 devrait être créditée de changements similaires à sa cousine technique chez Lamborghini, la Huracan.

Source : Audi

Crédit illustration : Audi

Pour résumer

La firme aux anneaux a dévoilé son programme pour le salon de Los Angeles aux Etats-Unis qui ouvre ses portes d'ici une petite dizaine de jours.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos