par La rédaction

Les gammes Dacia Lodgy et Dokker évoluent

Les modèles Dacia continue à les soutenir et restructure pour cela leur gamme respective.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Les modèles Lodgy et Dokker font figure de mal-aimés au sein du constructeur roumain. Mais Dacia continue à les soutenir et restructure pour cela leur gamme respective.

Du côté du monospace Lodgy, les finitions Lodgy et Silver Line demeurent inchangés. Le niveau Stepway s’enrichit en revanche, sans changement de prix, d'un système de navigation et multimédia "MEDIA-NAV", de lève-vitres arrière électriques et de l’aide au parking arrière. Il est maintenant disponible avec des moteurs essence et Diesel Euro6 équipés de Stop&Start. Les motorisations Diesel sont désormais équipées d’un filtre à oxydes d’azote. Les tarifs débutent à partir de 9 900 euros (SCe 100).

Quant au Dokker, il est dorénavant disponible en trois finitions : Dokker, Silver Line et Stepway. Si le niveau de base reste inchangé, la finition Silver Line reçoit la climatisation et la radio "Dacia Plug&Radio" (radio CD MP3, prises jack et USB, téléphonie Bluetooth® avec satellite de commandes au volant). Le Stepway se distingue par son système de navigation et multimédia "MEDIA NAV", sa climatisation, son régulateur et limiteur de vitesse et son aide au parking arrière. Le tout avec un tarif orienté à la baisse. Il débute à 9 490 euros avec le Sce 100.

Source et photo : Dacia

Pour résumer

Les modèles Dacia continue à les soutenir et restructure pour cela leur gamme respective.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.