Lancer le diaporama
Le Volkswagen Amarok restylé en mode teasing 1
+3
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Le Volkswagen Amarok restylé en mode teasing

Dans une catégorie qui attire de plus en plus de constructeurs, Amarok restylé. Pour le moment, nous le découvrons en mode teasing.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Dans une catégorie qui attire de plus en plus de constructeurs, Volkswagen se devait de réagir. Le constructeur s’apprête à dévoiler son Amarok restylé. Pour le moment, nous le découvrons en mode teasing.

La version restylée du Volkswagen Amarok semble évoluer assez fortement, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Volkswagen annonce que la taille des pneumatiques, et ce sur les différents niveaux d’équipements, a été augmentée, ceci afin de « renforcer l’impression de puissance. » Mais c’est en premier lieu par sa face avant que l’Amarok restylé se distingue ; il semble plus agressif et plus expressif à la fois. Peut-être l’effet Renault Alaskan a-t-il déjà opéré. On ne peut en tout cas s’empêcher d’y penser. L’habitacle promet aussi d’importants changements qui devraient rendre l’Amarok plus accueillant. D’ailleurs, Volkswagen, qui promet des informations plus complètes sous peu, n’hésite pas à faire référence à l’univers des SUV… et à ses clients.

Source et illustrations : Volkswagen

Pour résumer

Dans une catégorie qui attire de plus en plus de constructeurs, Amarok restylé. Pour le moment, nous le découvrons en mode teasing.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos