par La rédaction

Le Renault Duster Oroch introduit au Brésil

Sur un marché assez amateur du genre et pour venir concurrencer les Fiat Strada par exemple, le Renault Duster Oroch vient d'être lancé ces derniers jours sur le marché brésilien.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Sur un marché assez amateur du genre et pour venir concurrencer les Volkswagen Saveiro ou Fiat Strada par exemple, le Renault Duster Oroch vient d'être lancé ces derniers jours sur le marché brésilien.

Tout avait débuté par un concept éponyme dévoilé lors du salon de Sao Paulo en 2014. Plus tôt cette année une nouvelle étape était franchie avec le modèle de série dévoilé dans les allées du salon de Buenos Aires.

En Amérique du Sud, et déjà sur le marché brésilien, la division locale du constructeur au losange a entamé la commercialisation de son pick-up Duster Oroch, un modèle proposé au prix plancher de 62 290 reales soit quelques 13 200 euros.

L'offre mécanique de lancement s'articule autour des essence/méthanol 1.6 l 16V Flex de 110 ch et 2.0 l de 143 ch avec boîte manuelle cinq rapports ou boîte manuelle six rapports. La gamme s'articule autour de trois versions à savoir Expression 1.6, Dynamique 1.6 et Dynamique 2.0. Selon Renault Brazil, le Duster Oroch exposé lors de foires, salons ou centres commerciaux a déjà attiré l'intérêt de 25 000 clients potentiels. A confirmer dans les prochains carnets de commande.

Rappelons que les amateurs du genre et d'un pick-up flanqué du losange, il faudra encore attendre un peu et que le concept Alaskan doit présenté dans sa version finale puis introduit.

Source : Renault Brazil.

Crédit illustration : Renault Brazil.

Pour résumer

Sur un marché assez amateur du genre et pour venir concurrencer les Fiat Strada par exemple, le Renault Duster Oroch vient d'être lancé ces derniers jours sur le marché brésilien.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.