par La rédaction

Le nouveau Volkswagen Touran est arrivé

au mois de juin dernier. Le voici désormais au sein des concessions.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Dévoilé dans ses moindres détails avant le rendez-vous de Genève puis exposé sur place en première mondiale, le nouveau monospace compact Volkswagen entrait en production au mois de juin dernier. Le voici désormais au sein des concessions.

Le tout nouveau monospace compact Volkswagen Touran vient effectivement d'arriver ces derniers jours chez les distributeurs. Comme pour certains concurrents, le monospace compact est proposé en option en version sept places.

On peut également rappeler que la gamme des motorisations s’articule autour de différents moteurs TDI et TSI (spectre de puissance allant de 110 ch  à 190 ch) dont la consommation peut atteindre jusqu’à 19 % en moins par rapport au modèle remplacé.

Rappelons aussi que la configuration le volume de chargement peut atteindre jusqu'à 1980 l. Renforçant toujours plus sa vocation familial, le Touran troisième du nom intègre également jusqu'à 47 compartiments de rangement.

Et les tarifs ? Ils s'échelonnent de 24 760 euros à 39 040 euros. De son côté la finition R-Line réclame 690 euros de plus que la finition Carat quand le pack R-Line intérieur est disponible en option à 1 340 euros.

Source : VW.

Crédit illustration : le blog auto.

Pour résumer

au mois de juin dernier. Le voici désormais au sein des concessions.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.