par Gautier Bottet

Le Discovery Sport dévoile ses 7 places

Continuant sur sa créativité autour des camouflages de ses autos. Après la Discovery Sport révèle les spécifictés de son intérieur avec trois rangs de sièges.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Continuant sur sa créativité autour des camouflages de ses autos. Après la Jaguar XE révélant ses entrailles, le Discovery Sport révèle les spécifictés de son intérieur avec trois rangs de sièges.

Ce n'est pas une surprise, le Land Rover Discovery Sport aura bien trois rangs de sièges. Le principe en était déjà supposé depuis longue date, puis confirmé par le concept Discovery Vision en avril dernier. Le voici donc à nouveau confirmé via la dernière vague de prototypes qui se passe ses camouflages psychédéliques habituels pour adopter une partie arrière "transparente" montrant les deuxième et troisième rangées de sièges.

Les prototypes montrent aussi de façon plus proche le style final du véhicule, préfiguré par le concept Discovery Vision. Le modèle de série semble toutefois bien plus compact que le concept, confirmant l'objectif de remplacement du Freelander. La réduction de taille entraîne aussi l'adoption d'un troisième rang plus restreint en espace que ce que suggérait le concept... On notera aussi la disparition du toit à double niveau, qui était portant mis en avant comme signature de la famille Discovery face au Range Rover...

Source : Land Rover

Pour résumer

Continuant sur sa créativité autour des camouflages de ses autos. Après la Discovery Sport révèle les spécifictés de son intérieur avec trois rangs de sièges.

Gautier Bottet
Rédacteur
Gautier Bottet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.