par La rédaction

Le BMW X6 par Status Design

Revoici les Russes de Status Design (déjà vus X6 du constructeur à l'hélice. Ici encore la bête devient encore plus bestiale.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Revoici les Russes de Status Design (déjà vus via des previews pour une proposition sur la base du nouveau Porsche Cayenne) reviennent en s'occupant d'un autre massif SUV que le X6 du constructeur à l'hélice. Ici encore la bête devient encore plus bestiale.

Animé par le 6 cylindres 3.0 le moteur du X6 xDrive 35i revu par Status Design (reprogrammation de l'ECU, ligne d'échappement sport et filtre à air sport) revendique désormais 380 ch contre 306 ch de série.

Question stylistique, les images de la galerie vaudront mieux que de longs écrits tant ce kit carrosserie n'allège pas, mais alors pas du tout, une ligne déjà massive et anguleuse.

Ce kit comprend par exemple pêle-mêle : des jupes latérales, des inserts carbone (coques de rétroviseurs ou contours des fenêtres), de nouveaux boucliers sur la proue et la poupe, des feux diurnes à LED intégrés dans le bouclier avant, un spoiler de toit en fibre de carbone, un diffuseur sans oublier des jantes, pas splendides, de 22 pouces tirées du catalogue Hartge.

En tout cas en Russie, il y a désormais concurrence avec la proposition Met-R...

A lire également. BMW X6 Interceptor.

Source : Status Design via Carscoop.

Pour résumer

Revoici les Russes de Status Design (déjà vus X6 du constructeur à l'hélice. Ici encore la bête devient encore plus bestiale.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.