par La rédaction

L'Audi A5 cabriolet par Senner Tuning

Une la S5 Sportback.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Une Audi A5 cabriolet préparée à la sauce RS5 pour un méchant look ? Voici ce que propose le préparateur allemand Senner Tuning spécialiste sur les modèles du catalogue du constructeur à l'étoile si son se remémore leur version de la citadine A1 ou encore celle sur la S5 Sportback.

Le tuner de Ingelheim n'y va pas de main morte à travers cette préparation. On aimera ou pas donc ce style un brin ostentatoire. Alors quoi de "beau" ? On découvre un ensemble carrosserie typé RS5 avec bas de caisse, boucliers, spoilers, jupes et diffuseur le tout reposant sur une garde au sol terriblement rabaissée (de 60 mm !).

Senner Tuning propose aussi une nouvelle ligne d'échappement composée de deux ou quatre sorties de 88 mm de diamètre. On découvre aussi des jantes de 20 pouces Varianza (à droite) en alliage léger et Sword jantes en alliage léger en chrome argenté avec une monte Vredestein 245/30 et 295/25.

Question mécanique, sur la base de l'A5 cabriolet animée par le 2.0 TFSI, la puissance pousse à 275 ch et couple maximal de 430 Nm. A bord ? Du convenu entre cuir, alcantara, inserts, etc. Alors bling-bling ? Plus de détails sur le site du tuner.

A lire également. L'Audi A5 cabriolet par JMS.

Source : Zercustoms.

Pour résumer

Une la S5 Sportback.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.