par La rédaction

Le Lamborghini Urus en compétition ?

Le Lamborghini Urus pourrait-il connaître une carrière en compétition ? C'est ce que le patron de la marque a laissé entendre.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Le Lamborghini Urus est apparu en fin d'année dernière. Dans des propos rapportés par les Anglais de Autocar, Stefano Domenicali, le patron du constructeur filiale de Audi, a révélé que l'Urus devrait effectuer ses débuts en compétition dans une discipline permettant de mettre en avant ses capacités et ses performances. Piste, tout-terrain, terre, telles sont les surfaces désignées pour les mettre en exergue. Sachant qu'il existe peu de courses réunissant ces différents terrains, les regards se dirigent vers Pikes Peak. Selon Autocar, une annonce devrait intervenir d'ici la fin de l'année.

Un planning assez lisible

Si l'hypothèse devait se confirmer, le calendrier serait assez logique. En effet, cette année Bentley alignera un Bentayga à Pikes Peak avec le même objectif. Lamborghini aurait tort de précipiter une annonce qui viendrait couper l'herbe sous le pied de son cousin du groupe Volkswagen.

Source : Autocar

Photo : Lamborghini

Pour résumer

Le Lamborghini Urus pourrait-il connaître une carrière en compétition ? C'est ce que le patron de la marque a laissé entendre.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.