par La rédaction

La Porsche Panamera Turbo par Mansory

Lors du dernier salon de Genève, le préparateur Mansory commettait, à domicile, Porsche Panamera Turbo. Attention, cela envoie du bois et peut accessoirement heurter la sensibilité de certains.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Lors du dernier salon de Genève, le préparateur Mansory commettait, à domicile, une drôle de faute de goût en dévoilant une Rolls-Royce Ghost défigurée dans un mariage improbable de coloris. Le préparateur suisse apprécie visiblement cette parure combinant bleu et jaune puisqu'il remet cela sur la Porsche Panamera Turbo. Attention, cela envoie du bois et peut accessoirement heurter la sensibilité de certains.

Mansory dévoile donc aujourd'hui son programme pour la Porsche Panamera Turbo. Avant le style, l'agrément mécanique. La berline allemande adopte de plus grands turbocompresseurs, une reprogrammation de l'ECU et hérite d'une ligne d'échappement sport en acier inoxydable d'échappement.

Ces modifications offrent une puissance totale de 690 ch et 800 Nm de couple à 4 800 tr/mn. En comparaison, la voiture stock développe 500 ch et 700 Nm. Les performances ne s'envolent pourtant pas avec 328 km/h en vitesse de pointe (+ 25 km/h) et 4 s dans l'exercice du 0 à 100 km/h. La Porsche Panamera Turbo repose sur des gommes Dunlop SP SportMaxx de 265/30 à l'arrière et 295/25 pneus à l'avant et jantes de 22 pouces.

Au niveau du style, attention les mirettes. Le menu comprend une jupe avant avec feux diurnes à leds, un capot en fibre de carbone, des ailes élargies, un aileron arrière en fibre de carbone, des jupes latérales et un diffuseur en fibre de carbone. L'habitacle ? Alors des inserts en carbone et... Non je vous laisse découvrir ci-dessous.

A lire également. La Porsche Panamera Turbo par Vorsteiner et La Porsche Panamera Turbo par TopCar.

Source : Autoblog.nl.

Pour résumer

Lors du dernier salon de Genève, le préparateur Mansory commettait, à domicile, Porsche Panamera Turbo. Attention, cela envoie du bois et peut accessoirement heurter la sensibilité de certains.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.