par La rédaction

La Mercedes SLS encore sur le Ring

Lors des SL 65 AMG Black Series.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Lors des dernières aventures de la Mercedes SLS, nous l'avions laissée sur le Ring à travers une vidéo embarquée. Quelques jours plus tard nous la retrouvons encore en Allemagne mais cette fois visible de l'extérieur. De quoi redécouvrir la supercar à l'étoile, la même qui devrait également être déclinée en version électrique, accompagnée à un moment par une certaine SL 65 AMG Black Series.

Avant l'hypothétique déclinaison eSLS, c'est en version bien brutale et animée par son V8 6.2 l devant allègrement franchir le cap des 300 km/h, allègrement disons-nous, que se présente de nouveau ici la supercar germanique sur son circuit national.

Rien de bien nouveau donc sous le soleil SLS mais des images sympathiques à déguster. Rendez-vous au prochain teaser sans nul doute ou de toute façon lors de sa présentation prévue pour le prochain salon de Francfort.

http://www.youtube.com/watch?v=r5jSyIEAFjc&hl=fr&fs=1&

A lire également. Dernières nouvelles de la Mercedes SLS, La Mercedes SLS se dégourdit sur le Ring, La Mercedes SLS se dévoile davantage et Spyshot comique : Mercedes SLS.

A voir également. Galerie teasers Mercedes SLS.

207508207512207515207518207521207524207527

Source : Youtube via Automotorundsport.

Pour résumer

Lors des SL 65 AMG Black Series.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.