par La rédaction

La Mercedes SLS encore sur le Ring

Lors des SL 65 AMG Black Series.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Lors des dernières aventures de la Mercedes SLS, nous l'avions laissée sur le Ring à travers une vidéo embarquée. Quelques jours plus tard nous la retrouvons encore en Allemagne mais cette fois visible de l'extérieur. De quoi redécouvrir la supercar à l'étoile, la même qui devrait également être déclinée en version électrique, accompagnée à un moment par une certaine SL 65 AMG Black Series.

Avant l'hypothétique déclinaison eSLS, c'est en version bien brutale et animée par son V8 6.2 l devant allègrement franchir le cap des 300 km/h, allègrement disons-nous, que se présente de nouveau ici la supercar germanique sur son circuit national.

Rien de bien nouveau donc sous le soleil SLS mais des images sympathiques à déguster. Rendez-vous au prochain teaser sans nul doute ou de toute façon lors de sa présentation prévue pour le prochain salon de Francfort.

http://www.youtube.com/watch?v=r5jSyIEAFjc&hl=fr&fs=1&

A lire également. Dernières nouvelles de la Mercedes SLS, La Mercedes SLS se dégourdit sur le Ring, La Mercedes SLS se dévoile davantage et Spyshot comique : Mercedes SLS.

A voir également. Galerie teasers Mercedes SLS.

207508207512207515207518207521207524207527

Source : Youtube via Automotorundsport.

Pour résumer

Lors des SL 65 AMG Black Series.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.